Conditions

 

Conditions de séjour, de réservation et d'annulation.

Nous accueillons nos hôtes entre 17 et 19 heures. Si vous pensez arriver avant ou après, merci de nous en informer. L'heure de départ des chambres doit se faire avant 11 heures. Les enfants évoluent au sein de La Carrière sous l'unique responsabilité de leurs parents. Nous rappelons aux parents qu'ils doivent à tout moment surveiller leurs enfants.


La piscine est accessibles uniquement aux hôtes ayant accepté la charte d'utilisation, en particulier, les parents doivent être présent pour les surveillés lorsque leurs enfants et adolescents utilisent la piscine.
Pour ces mêmes raisons de sécurité, si des mineurs sont vu seuls dans l’enceinte de la piscine, ils pourront être exclus sans autre possibilité d’y  revenir, et il ne pourra être prétendu à aucune diminution du tarif du séjour. Sauf accord express lors de la réservation, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le stationnement des véhicules se fait dans la cour de la Carrière, sous l'entière responsabilité de leur propriétaire. Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude et le confort de chacun. L'informatique qui est mis à disposition des hôtes, doit être utilisé de façon raisonné. Le téléchargement y est interdit.

En outre, il est demandé de ne pas fumer dans toute la maison ainsi que dans les chambres. Le client s'engage à respecter les consignes de savoir-vivre figurant dans les chambres; à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer et assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Sans que le client ne puisse se prévaloir d'aucunes indemnités, La Carrière se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure.

Dans un tel cas, le coût de réservation reste inchangé. Les réservations devront être confirmées par email ou par courrier et seront garanties uniquement par la réception d'un acompte  dont le montant correspond à 40% du montant total du séjour (avec un minimum correspondant au prix d'une nuitée) et déductible de la facture à la fin du séjour convenu. Les acomptes sont encaissés à réception. En cas d'annulation de la réservation, l'acompte ne sera pas remboursé. Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début du séjour, La Carrière pourra disposer de ses chambres.


En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement sera dû en totalité. Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.

Béatrice LEHAGRE

 


Copyright © La Carrière - SCI Carrière des Vignes - Sté PcFrance.com